samedi 10 mars 2018

Anniversaire de mon fils

Mon fils a eu 9 ans au mois de février.
J'ai créé ses cartons d'invitation et les remerciements sur le même thème :






J'ai utilisé la gamme "au pays de l'imaginaire" (pages 36 et 37 du catalogue printemps-été). Mon fils l'a tout de suite aimée quand il l'a découverte. Pas facile de créer des cartes masculines, vous le savez!

Je vous propose une dernière occasion de profiter de la promotion Sale-A-Bration - qui se terminera fin mars - (cliquez ici pour voir la brochure des cadeaux gratuits) le samedi 24 mars après-midi lors de portes ouvertes à mon domicile : réalisation d'une ou plusieurs cartes ou d'un album photos et accès à ma brocante.
Je passerai une commande groupée ce jour-là (frais de port gratuits si remise en mains propres de votre commande).
Pour tout renseignement, vous inscrire ou passer une commande : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire