dimanche 18 février 2018

Nouveaux cadeaux Sale-A-Bration

12.01.17_TH_CATALOG_2ND_RELEASE_FR

Vous pouvez obtenir de nouveau cadeaux Sale-A-Bration (cadeau gratuit par tranche de 60 ou 120 euros d'achat) : cliquez ici pour télécharger la brochure Sale-A-Bration!
Offre valable jusqu'au 31 mars ou épuisement des stocks.


J'organise à la maison un atelier ANNIVERSAIRE le samedi 17 mars. Voici le principe :
Vous vous inscrivez au plus tard le 3 mars pour que je puisse vous commander le kit "anniversaire vivace" (page 16 du catalogue printemps-été) - prix = 33 euros (à régler à l'inscription).
Le samedi 17 mars je mettrai à votre disposition tout le matériel nécessaire en plus du kit (colle, tampons, marqueurs, encreurs etc) pour que vous puissiez réaliser et emporter les 16 cartes (4 cartes de chacun des 4 modèles) + la très belle boîte que voici :







Ce jour-là vous aurez aussi accès à ma brocante (revente de mon matériel d'occasion à des prix très intéressants).

Contactez-moi vite pour vous inscrire ou pour tout renseignement : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire