vendredi 1 septembre 2017

Nouveau catalogue automne-hiver et... une promo !

Je suis heureuse de vous retrouver !!!!
Alors tout d'abord j'espère que vous avez passé de très belles vacances ! Pour ma part elles ont été ensoleillées et reposantes. Et vous?



C'est quoi la grosse nouveauté du jour???????????????? Bien sûr le nouveau catalogue automne-hiver : cliquez ici pour le télécharger!

20170614_Holiday17-Cover_fr-FR

En plus de vous dévoiler ce nouveau catalogue, j'ai une super promo à vous annoncer : la promo pour hotesses "joyeux motifs".

LP-Header_Demo_090117_FR-QC

Du 1er septembre au 31 octobre, si vous accueillez un événement dont les ventes atteignent le palier de 350 € (sans les frais de port), vous pouvez gagner un set de tampons.
Le set de tampons Joyeux motifs est exclusivement réservé aux participantes à cette promotion.

Voici les dates encore disponibles pour organiser un atelier chez vous ou à mon domicile :
- samedi 30 septembre
- samedi 7 octobre
- samedi 14 octobre
- samedi 21 octobre

Si vous êtes intéressée ou si vous voulez de plus amples renseignements, contactez-moi vite : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire