dimanche 9 juillet 2017

Ateliers pour fin 2017

Voici les dates disponibles pour recevoir un atelier Stampin'Up! chez vous ou à mon domicile si vous préférez :
- samedi 9 septembre (le catalogue automne-hiver sera publié)
- samedi 30 septembre
- samedi 7 octobre
- samedi 14 octobre
- samedi 21 octobre
- samedi 18 novembre
- samedi 9 décembre
Un atelier, c'est une après-midi conviviale avec ses proches, copines... pendant laquelle vous créez 1 à 2 réalisations, vous utilisez le matériel Stampin'up!, vous faites le plein de créativité, et l'hôtesse gagne plein de cadeaux. Bonne humeur garantie... Et c'est gratuit!
Si vous amenez une nouvelle cliente (qui passe une commande) à un de mes ateliers, j'aurai la joie de vous offrir un article retiré (ceci n'est pas une offre Stampin'Up!, c'est une offre personnelle).
Si vous organisez un atelier pour la 1e fois avec moi, je vous offrirai 2 articles retirés (idem, c'est une offre personnelle).

Pour tout renseignement ou pour retenir une date, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Je vais terminer cet article en vous montrant la carte que j'ai créée pour l'anniversaire de ma cousine Laurine :




J'ai utilisé la collection "palais oriental" que j'adore! (pages 18 et 19 du catalogue annuel).

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire